Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

"Je dé-mis-sionneuh!"

Abdel... 4 ans et 9 mois... 16/09/08

Texte Libre

"La théorie, c'est lorsqu'on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."

Albert EINSTEIN

Texte Libre


"un nourrisson!!!"
Pneumo, 4 ans et 9 mois... 

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 20:55

bon

 

après une semaine de ouf et un week-end trop reposant...

 

fallait bien un truc sympa pour aujourd'hui!

 

alors voilà la cour de l'école ce matin:

 

DSCN0098.JPG

DSCN0099.JPG

 

Versailles!

 

en mode local !

 

pis quand même... maintenant ch'suis moins bête!

 

je sais qu'il y a un arrosage automatique dans cette cour!

 

paskeu les zizis qui arrosent... ben quand ils arrosent plus ils rentrent sous terre!!!

 

bah koi???

 

j'connaissais pas môa!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

"un chamalot"
mon fils, 7 ans et demi
presque 8...

Catégories

Texte Libre

Si pour te reposer un peu t'attends que les cons deviennent intelligents et les feignasses courageux, pour sûr, tu vas mourir à la tâche!
Contente toi de faire du mieux que tu peux... c'est tout!

ZILAVéLO